C’est écrit sur le Front

N’ayant jamais été « de gauche » – sauf à qualifier ainsi ceux qui ne veulent pas de la peine de mort -, je commence malgré tout, grâce à divers témoignages, à mieux comprendre la psychologie d’un « gauchiste déçu ». Sa principale motivation est de se venger de ce qu’il pense être une trahison. Et c’est sans doute pour cela qu’il se dirige naturellement vers le Front National, sans trop considérer la teneur de son programme.  De loin, on peut bien le voir comme ce parti qui est contre l’immigration, mais l’on voit bien qu’il fut surtout ce parti que l’on voulait faire taire parce qu’il disait la vérité.

Pour ma part, je sais que je pourrais bien voter pour le Front National, mais jamais y adhérer. Si je suis « de droite », je ne peux le regarder que comme un parti de gauche qui n’a pas menti sur le plus important. Car, en 1792, la Patrie n’était certes pas en danger, mais seulement une bande de neuneus dans leur cirque législatif. Tandis qu’en 2013, les successeurs des mêmes neuneus affirment que la Patrie n’est pas en danger, alors que celui qui la menace n’a pas d’équivalent dans l’Histoire de France. Et de tous les partis électoraux conséquents, le Front national est le seul à dénoncer cela.

Cela dit, quelle est la teneur essentielle du discours du Front national ? Ce n’est pas de dire que l’immigration est mauvaise en soi, mais bien que cette assimilation ne marche pas du tout. Et l’assimilation est bien un thème de gauche, c’est même le thème « républicain » par excellence. La république est si puissante, qu’elle est capable de re-générer la France, de faire disparaître en elle toute distinction locale ou familiale, et elle est même à ce point puissante, qu’elle peut faire de même avec les Européens qu’elle importe depuis deux siècles pour pallier sa sous-fécondité, puis finalement avec le Monde entier.

Ce discours est pour moi la cause essentielle du déclin bi-séculaire de la France. Les gouvernements ne sont pas institués pour refaire les peuples qu’ils gouvernent, a plus forte raison quand ces peuples existent depuis 13 siècles ! C’est du délire, et ce délire poussé à l’extrême donne aussi bien Hitler que Staline, et finalement Pol Pot, qui unit en un seul délire improbable les deux délires opposés de la race et de la classe. Car Hitler ne voulait pas simplement « préserver » le peuple Allemand de tout mé-tissage, mais bien le refaire plus nordique qu’il ne le fut jamais, par tous les moyens que le Diable fait.

Je vois que cette république a défait la France, et comme ce n’était pas apparemment pas assez, elle a décidé de se défaire de son Peuple lui-même, la seule chose restée vivante, une fois son Roi égorgé, son Clergé humilié et sa Noblesse liquidée. Mais un homme de gauche, un « républicain » comme il se dit, ne l’entendrait pas ainsi. Il pensera que la gauche l’a trahi, et il se tournera vers le Front national, qui effectivement ne l’a pas trahi – d’autand qu’il n’a jamais gouverné…

Si je voulais redresser le soi-disant Peuple de Gauche, je dirais que ses Clercs ont toujours accompli ce qu’ils avaient promis. C’est vous, « petites gens » de gauche, qui avez voulu croire que la liquidation de la vieille élite vous rendait plus heureux, tandis qu’elle a simplement supprimé des vertus sociales indispensables ; c’est vous qui avez voulu croire que le progrès vous était destiné, tandis qu’à l’inverse, depuis le début de l’aventure, vos « élites » vous destinaient au progrès comme l’agneau à l’holocauste. Une fois brisée la coquille qui vous structurait, c’est vous les œufs qui deviez finir dans l’omelette.

Jacques CathelineauTant qu’il existe de la différence, tant qu’il existe de la distinction, la gauche transcendantale n’aura pas accompli son projet : or la différence originelle comme l’ultime distinction, c’est vous. Tant que l’on verra parmi vous la figure distinguée de cette Jeanne venue de Lorraine et les nobles traits de ce Jacques sorti d’Anjou, la France serait encore imaginable. Or la Gauche veut l’Afrance par dessus tout, elle en veut donc à votre Peau. La Gauche se réjouit de vous tanner depuis ses premiers jours : ce n’était pas le bonheur « l’idée neuve en Europe », mais l’intention de tourmenter l’Europe jusque dans sa Chair.

« Plus tordu, tu meurs », et c’est ce qui est en train d’advenir de Toi, Peuple de France, pour t’être livré à la Gauche. Et ce que tu reconnais à juste titre dans ce Front national, c’est que lui ne veut pas ta mort. Certes, il te raconte bien ce que tu veux entendre, et te chante bien le même hymne déglingué, mais une chose est sûre : il veut sincèrement que tu vives et stopper net ton viol quotidien. Pour ça au moins, tu peux le croire. Le Front National est ce parti de gauche dont les intentions sont droites vis à vis du Peuple de France : voilà une idée neuve, assurément, depuis que Robespierre et son Ange de la Mort se sont emparés de son esprit et ont déchaîné leurs colonnes infernales sur son corps.

Donc, dans la mesure où le Front National dit vouloir arrêter l’immigration, et faire sauter l’ « establishment » de l’ultime mensonge, je vote pour lui, faute de Sanglier dans la course. Mais je sais que ce n’est pas suffisant pour éviter l’anéantissement de notre Peuple européen, vu la démographie, et je n’oublie pas que le Front national est un authentique parti de gauche, l’immense conjuration de ces tordus qui décidèrent, un jour, de refaire la France, en la régénérant.

Publicités
Cet article, publié dans 3 - Enclume, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour C’est écrit sur le Front

  1. ViZiteur dit :

    C’est vous, « petites gens » de gauche, qui avaient [AVEZ] voulu croire que la liquidation de la vieille élite vous rendrez [RENDRAIT] plus heureux, tandis qu’elle a simplement supprimé des vertus sociales indispensables ; c’est vous qui avaient [AVEZ] voulu croire que le progrès vous était destiné…

    Etc.

  2. chilbaric dit :

    J’ai corrigé …
    Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas !

  3. FuckLeFhaine dit :

    Mytho..
    le Fhaine est un parti d’extrême gauche anti Français, anti blanc et anti chrétien comme tout les partis.
    Anti Français et anti blanc car pour le métissage de masse et l’immigration massive, Marine veut faire venir 10 000 immigrés par an alors qu’il faudrait en faire rémigrer des millions. le fn n’a aucun programme de rémigration donc il valide le remplacement de population et le génocide des Français.
    Parti anti chrétien parlant constamment de laicité comme un vieux gauchiste FrancMaçon, viscéralement anti chrétien, d’ailleurs ils ont éjectés tout les catholiques pour les remplacer par des FrancsMaçons, des juifs sionistes (amis de la France comme chacun le sait…) et des homosexuels.
    Parti tenu par une féministe fumeuse style quarantenaire américanisée…
    Ce parti n’a jamais eu de conscience ethnique, fin des années 50 LePen était pour l’Algérie Française et se battait à l’assemblée pour que les Algériens aient la nationalité Française, d’ailleurs il disait que « la jeunesse algérienne était l’avenir de la France »
    il avait raison au final…
    Holleindre avait ces mêmes délires multiculturalistes dans les années 80 quand il parlait d’envoyer des masses de population en polynésie je crois, sans aucune reflexion ethnique.
    Parti de bourgeois aussi.
    Anti raciste, anti France, anti blanc, anti chrétien, bourgeois, délinquant, FrancsMaçon, juif, homosexuel, mondialiste, féministe et colons (pour la colonisation de la France par le monde, comme les autres… la république universelle…)

    c’est ça la vermine fn

  4. Chilbaric dit :

    Eh ben !
    Vous n’y allez pas de main morte ….

  5. Fuck le Fhaine dit :

    C’est vrai pourtant,
    je vais en faire un c/c sur fdesouche

    ça me fait penser à cette vidéo

  6. Chilbaric dit :

    C’est de la vivisection ….
    Elle dure 25 minutes (pour ceux qui cliqueraient)
    Mais c’est intéressant … je ne savais pas ce que c’était à ce point …

    Mais la question que je (me) pose est : voter FN, compte tenu de la place de cette boutique dans l’électorat, est-il une bonne tactique pour ceux qui veulent la rétromigration, vu que le FN est à milles lieux de cela ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s