Z’y va ! Fais péter la crèche !

Intermède identitaire/Sermon de l’Avant/Epitre aux Vendéens –  en 6 points

FRATRES

1) La Crèche du Sauveur – poétique idée du Saint qui aimait toutes les créatures – devrait être sur le parvis de l’église et pas devant/dans une mairie ou un conseil général, serait-ce celui de Vendée.

Le parvis de l’église est « exposé à l’insécurité » ? Protégez le … Il est trop petit ? Faites la crèche dans l’église (comme avant). L’église est fermée le plus souvent, à cause des « incivilités » ? Ouvrez-la jour et nuit et protégez-la ! Organisez des tournées nocturnes de garde-crèche : les Veilleurs et les GI ne demandent que ça …

2) Vu que, « grâce » à la révolution, les (anciennes) églises appartiennent aux communes et les cathédrales à l’Etat, vous devriez d’ailleurs être contents que la « république » vous y laisse encore pratiquer vos « infâmes superstitions » plutôt que de les transformer en « temple de la raison » ou en mosquée, ou simplement les abattre pour récupérer les pierres …

Donc, un conseil : cotisez ostensiblement « aux orphelins franc-macs » si vous voulez que cette gracieuse tolérance persiste le plus longtemps possible – comme pour les contraventions avec la police …

3°) Trêve de confiserie plaisanterie : ce n’est pas avec des lois contre les chiffons, des oukases pour le cochon ou des ordonnances pour la monstration du divin poupon que vous empêcherez l’islamisation de la France et de l’Europe, mais seulement par l’arrêt immédiat de toute immigration extra-européenne et la rétromigration maximale des non-européens.

REVERTENDA EST MIGRATIO !

4°) Songez aussi, un instant, que si vous commencez à mettre des crèches dans les lieux publics politiques, vous allez devoir vous y coltiner, en toute équité, les jours de fêtes correspondants, les manifestations religieuses de nos envahisseurs !

Et alors, bande de couillons, dignes héritiers de Maginot, Cartésiens de comptoir, vous allez en appeler aux mêmes tribunaux qui déboute votre crèche pour faire cesser ce « trouble » à la so-called « laïcité » !

5°) Pour l’heure, vous voulez des crèches publiques « pour sauvegarder vos racines » ? En voilà une :

Not amused ? Tant mieux, parce qu’il n’y a pas de quoi rire !

6°) Marianne veut votre peau !

A commencer par la votre, Gens de Vendée !  Bannissez la créature qui a déclenché la réaction en chaîne, cette terrible réaction qui devait amener vos Pères, qui avaient, à juste titre, refusé d’aller mourir à Valmy, de devoir mourir à Verdun.

Il n’y a pas d’union sacrée qui tienne, pas de ralliement possible à cette république satanique : Récitez la belle prière spirituelle de Léon XIII à Saint-Michel et mettez ses mauvais conseils temporels à la poubelle.

Pétitionnez plutôt pour expulser le buste de Marianne des 36 000 salles communes de France et de Navarre … En commençant par la Vendée …

AMEN 

Publicités
Cet article a été publié dans 3 - Enclume. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s