Methode Assimile et Miss Endemol

L’immense majorité des Français ne veut pas de l’Eurafrique, et cependant elle se dessine devant nous avec la précision d’une gravure de Dürer. Comment est-ce possible ? C’est que tout un logos a été inventé pour occulter la réalité anthropologique, et qu’il est agité en permanence pour former et déformer des propositions vides de réalité et des injonctions sans conséquences pratiques : « Je pense qu’il faut moins viser l’assimilation que l’intégration » ; « il se pourrait que l’inclusion – le dernier sorti – soit préférable à l’intégration » : pipotron, pipotron et repipotron !

En dehors des mathématiques, je ne sais toujours pas ce que signifie intégration, et pas plus inclusion. Mais je sais que le mot assimilation a été utilisé a posteriori pour décrire le « succès » du petit remplacement bi-séculaire déclenché par la révolution française et ses effets logiques : sous-natalité ; hécatombe des mâles. Or si on « assimile » aisément un Navarrais, un Milanais, un Belge, voire un Irlandais qui voudrait tenter le coup, c’est que leurs souches principales respectives étaient déjà là depuis le début, aux quatre coins de la France : Sud-Ouest, Sud-Est, Nord-Est et Nord-Ouest.

Quand bien même ces gens là seraient venus avec leur famille (ce qui ne fut pas le cas), cela ne se serait pas beaucoup plus vu que les différences qui ne se voyaient déjà entre Français, et pas entendu trop longtemps parce qu’une langue, ça « s’assimile » – s’ingurgite, même – en une génération, « ni vu, ni connu ».

Car assimiler veut dire proprement rendre semblable, et qu’il n’existe qu’une seule manière de rendre semblables deux populations dissemblables : leur hybridation.

Donc, si vous voulez assimiler 15 millions d’africains avec un taux de fécondité de 3,4 et 50 millions d’européens avec un taux de 1,7, cela veut dire que vous voulez finalement remplacer une population européenne par une population eurafricaine, que l’on peut bien appeler créole, pour faciliter les choses.

Pour ne pas vous effrayer, je pourrais dire, en effet, que le résultat ressemblerait à celui des Antilles, mais cela serait pas exact. La population antillaise s’est formée par l’importation d’esclaves africains qui ont été déculturés de force par leurs maîtres européens : la population antillaise est donc chrétienne. Par contre, aujourd’hui, on ne force aucun immigrant, à juste titre d’ailleurs, à changer de religion, de sorte que la métropole de ce magnifique empire eurafricain aura bien l’islam pour religion dominante, vu qu’il domine déjà au sein de la population qui est promise à devenir majoritaire.

Donc, voulez-vous cela ?

Si oui, vous n’avez rien à faire : les choses sont lancées. Mais vous pouvez encore contribuer symboliquement à ce projet grandiose, en assaillant chaque année, le standard d’Endemol pour promouvoir de jolies filles de ce genre, seule manière de barrer à la route au nazisme et de combattre la colonisationOn précisera toutefois que le résultat global sera plus africain que créole, sachant que les taux de fécondité sont implacables, et que vous n’êtes pas les maîtres de la plantation …

Mais si vous ne voulez pas de cela, vos critères de choix électoral doivent comprendre nécessairement les trois points suivants :
1°) l’arrêt total sécurisé de l’immigration extra-européenne,
2°) la rétromigration maximale négociée  des extra-européens,
3°) l’indépendance accompagnée des DOM-TOM extra-européens.

Its’ up to you, Folks !

Publicités
Cet article, publié dans 3 - Enclume, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Methode Assimile et Miss Endemol

  1. exile dit :

    ce qui est terrifiant, c’est de voir à quel point leur action est coordonné dans tous domaines, on ne peut pas agir de ces manières par simple coïncidence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s