Issus de l’immigration

La re-génération comme projet de la révolution, ce n’est pas seulement liquider la ci-devant Noblesse, ce n’est pas seulement chasser de l’arbre généalogique du Peuple de France les ancêtres francs qu’elle revendiquait trop fort, c’est l’idée démentielle d’une auto-génération permanente.

Chacun d’entre nous est issu d’un homme et d’une femme, et c’est encore trop pour la république. Car derrière cet homme et cette femme, seraient-ils modestes, il y a encore quatre parents, et ainsi de suite de génération en génération, jusqu’à parvenir à tout un peuple d’ancêtres.

Que nous soyons issus de tout ce peuple est un affront à Marianne. Cela veut dire qu’elle n’est pas notre seule mère, et même dire qu’elle n’est pas notre mère du tout, comme elle le prétend.

Marianne ne supporte même plus ces conciliateurs – monarchistes ralliés, par le chantage patriotique « anti-boche » – qui osent encore dire «  Vive la république ; Vive la France » – ce qui ne se fait jamais ailleurs -, comme si c’était deux causes distinctes. Marianne se veut la cause de tout, contre toute autre réalité, et avant tout contre celle du Peuple de France.

marianne-finalePlutôt que fils et des filles de France, issus de fils et filles de France, Marianne a besoin d’enfants issus de l’immigration, c’est à dire issus du néant.

Marianne pratique donc la GPA nationale : elle subroge à la génitrice « immigration » le soin de lui fournir des enfants, dont elle peut faire ce qu’elle veut, à commencer par les « éduquer » dans son école. Ecole, ou l’on apprend justement d’abord, que c’est elle qui « fait la Loi ».

Imaginez la jouissance de cette « légisfactrice » lorsqu’elle décréta à ses débuts : dorénavant, ces deux personnes sont mariées par ma seule volonté. Et cette apothéose : aujourd’hui, cet enfant est, par mon décret, celui de ces deux hommes, ou de ces deux femmes, ou de moi, ou de qui je veux, ou de personne.

islam-tricolore

Par chance pour l’Humanité, mais certes pas pour la France, l’accomplissement du projet de Marianne, si nous n’arrêtons pas cette cinglée avant, entraînera sa propre mort et la fin de ce délire. C’est qu’elle a fait venir ici les adeptes d’une religion qui ne rigole pas avec la filiation. Marianne les voulait « issus de l’immigration », mais ils sont issus de leurs parents, et ainsi de suite jusqu’aux temps prophétiques où les bédouins firent agenouiller leurs ancêtres devant le Créateur. Et s’il y a bien une seule chose qu’ils n’oublieront pas, c’est qu’ils sont issus de ces ancêtres-là.

Publicités
Cet article, publié dans 3 - Enclume, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Issus de l’immigration

  1. Imperial W. dit :

    « c’est l’idée démentielle d’une auto-génération permanente »

    Comme un virus en sur-activité, c’est un projet viral.

  2. Claustaire dit :

     » Marianne pratique donc la GPA nationale : elle subroge à la génitrice « immigration » le soin de lui fournir des enfants, dont elle peut faire ce qu’elle veut, à commencer par les « éduquer » dans son école. Ecole, ou l’on apprend justement d’abord, que c’est elle qui « fait la Loi ». »

    Excellent ! Sauf que je vous le retourne : ce n’est pas à quelqu’un d’instruit comme vous qu’il faut rappeler que nul n’est ce qu’il naît et que nous sommes tous enfants des vies que nous avons vécues au milieu d’autres humains. Chaque jour s’accouche en chacun de nous un réseau (si infime soit-il) de vécu supplémentaire de notre propre, singulier et unique Welterlebnis. C’est pourquoi aussi les enfants n’appartiennent pas à leur parents (quoi que ceux-ci en pensent) mais à la société qui les éduque, les cultive, les social-humanise.

    • Chilbaric dit :

      Non, nous ne sommes pas « enfants de vie que nous avons vécues au milieu d’autres humains » : nous sommes enfants de nos géniteurs et génitrices.
      Nous ne sommes pas que cela, mais nous sommes d’abord cela ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s